Au Printemps 2016, EPARGNE PIERRE a reçu la Victoire de la Pierre Papier dans la catégorie « Meilleure SCPI Espoir de moins de 5 ans ». Cette récompense lui a été décernée par le magazine Gestion de Fortune, une publication destinées aux professionnels de la gestion de patrimoine, dont certains étaient memebres du jury, et qui analyse les différentes SCPI disponibles sur le marché

Épargne Pierre investit dans des immeubles loués à des entreprises (bureaux, commerces, activités…) et pourra à titre exceptionnel investir en immobilier résidentiel.

Épargne Pierre pourra également procéder à des acquisitions en l’état futur d’achèvement.

Les acquisitions seront réalisées dans la France entière, en privilégiant les métropoles régionales offrant dynamisme économique et perspectives d’avenir. Comme Nantes et l’agglomération bordelaise où les premiers investissements ont été réalisés, Toulouse, Montpellier, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille ou encore Rennes, s’imposent comme d’importantes métropoles régionales animées par un esprit d’innovation et une dynamique économique créatrice d’activités et d’emplois.  La région parisienne ne sera bien entendu pas exclue, ni les capitales régionales (Dijon, Nancy, Reims…) en cas d’opportunités.

Revenus non garantis. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Cet investissement est spéculatif et comporte des risques, dont le risque de perte en capital, le risque de marché, le risque de liquidité et le risque lié à l’effet de levier.